VIDÉO – Arsenal : Alexis Sanchez violemment poussé sur une caméra par son adversaire

VIDÉO – Arsenal : Alexis Sanchez violemment poussé sur une caméra par son adversaire

DirectLCI
PREMIER LEAGUE – L'attaquant des Gunners s'est blessé dimanche à Norwich (1-1). Touché à la cuisse, le Chilien a été contraint de quitter son équipe en 2e période. Mais cette blessure aurait pu arriver bien plus tôt dans cette rencontre. Avant la pause, Ryan Bennett, le défenseur des Canaries, l'a projeté dans la fosse qui accueille la caméra sur pivot. Sur Twitter, il a ensuite assuré qu'il voulait juste l'arrêter.

Les jours se suivent et malheureusement se ressemblent pour Arsène Wenger. Après avoir dû faire une croix sur Coquelin la semaine précédente, le coach d'Arsenal a perdu Laurent Koscielny et Alexis Sanchez dimanche sur la pelouse de Norwich (1-1).  Le Chilien, touché aux ischios jambiers, a cédé sa place au cours de la 2e période.

Mais la tuile aurait pu arriver plus tôt. Quelques minutes avant la pause, le défenseur des Canaries, Ryan Bennett, a poussé Alexis Sanchez dans la fosse qui accueille la caméra, sur la touche au niveau du centre du terrain. Un geste "défensif" étonnant qui ne lui a pas valu d'avertissement. Plus tard, aux fans des Gunners qui l'interpellaient, le joueur de Norwich a répondu via Twitter. Et il le jure : il essayait juste de stopper Sanchez. Vous y croyez vous ? 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter