VIDÉO - Giroud marque (déjà) le but de l'année d'une incroyable aile de pigeon !

VIDÉO - Giroud marque (déjà) le but de l'année d'une incroyable aile de pigeon !
Football

GOLAZO – Titulaire en Premier League pour la deuxième fois de la saison, Olivier Giroud a démarré l’année 2017 de fort belle manière en inscrivant ce dimanche après-midi face à Crystal Palace le premier but d’Arsenal d’une incroyable aile de pigeon.

Olivier Giroud vous souhaite une bonne année 2017 et avec la manière ! Titularisé en Premier League par Arsène Wenger pour la deuxième fois de la saison, l’attaquant d’Arsenal, déjà auteur du but victorieux des Gunners contre West Bromwich lors du Boxing Day, s’est fendu d’une réalisation exceptionnelle ce dimanche après-midi face à Crystal Palace sur la pelouse de l’Emirates Stadium.

Lire aussi

Dans la continuité d’un contre rondement mené, auquel il avait déjà participé à travers une déviation astucieuse du talon, l’international français a ouvert le score à la 17e minute en reprenant un centre d’Alexis Sanchez d’une incroyable aile de pigeon qui est venue se loger sous la barre du portier adverse, totalement impuissant sur le coup. Un geste splendide qui semble déjà faire office de but de l’année.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter