VIDEO : Arsenal répond par l'humour aux tweets d'insulte

VIDEO : Arsenal répond par l'humour aux tweets d'insulte

DirectLCI
FOOTBALL – Habitués aux tweets moqueurs, les joueurs d'Arsenal ont décidé d'y répondre avec humour. Per Mertesacker, Lukas Podolski et Mikel Arteta se sont donc offert une séance d'entrainement un peu spéciale.

Si une bouteille de lait et Per Mertesacker faisaient la course, le lait aurait tourné avant que Per franchise la ligne d'arrivée. Podolski est incapable de toucher une porte de grange avec un ballon.

Ma grand-mère tire mieux les penaltys que Mikel Arteta. C'est le genre de tweets que les joueurs d'Arsenal subissent quotidiennement. S'ils sont plutôt drôles, ils n'en sont pas moins pesants pour les Gunners.

Per Mertesacker est plus rapide qu'une bouteille de lait

Alors, à l'image des joueurs de NBA , ils ont décidé de les lire devant les caméras, et de les tourner en ridicule avec un humour tout ce qu'il y a d'anglais. Ainsi Per Mertesacker a effectivement fait la course avec une bouteille de lait, Podolski s'est frotté à une immense porte en bois, alors qu'une grand-mère entreprenante a affronté Mikel Arteta au penalty.

C'est drôle et c'est évidemment l'œuvre de Paddy power , l'opérateur de pari britannique étant un spécialiste des happenings sportifs.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter