VIDÉO - Au Chili, un joueur agresse un spectateur façon Cantona !

VIDÉO - Au Chili, un joueur agresse un spectateur façon Cantona !
Football
DirectLCI
KUNG FU - La fin du match entre deux équipes de première division chilienne a été houleuse. Au point de voir l'un des visiteurs complètement craquer, et frapper violemment un supporter dans les tribunes.

Drôle de fin de match dans la rencontre qui opposait Universidad Catolica à Audax Italiano (4-1) lors de la 10e journée du championnat du Chili (Tournoi d'ouverture 2016). Déjà passablement remontés par la tournure défavorable des événements sur le terrain, les joueurs du club visiteur ont également dû essuyer les quolibets des spectateurs. C'en fût trop pour Marco Sebastián Pol. L'attaquant d'Audax Italiano a alors rejoint les tribunes pour asséner un violent coup de pied à un spectateur, sous le regard ébahi des personnes présentes. Un geste fou qui n'est pas sans rappeler le coup de pied kung-Fu qu'Eric Cantona avait donné en 1995 à un supporter de Crystal Palace un peu trop virulent.

Lire aussi

Scène surréaliste ensuite : l'attaquant d'Audax Italiano a quitté le stade escorté par les forces de l'ordre dès sa sortie des vestiaires. Marco Sebastian Pol pourrait avoir à répondre prochainement de ses actes devant la justice pour faits de violence dans une une enceinte sportive...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter