VIDÉO - Au Japon, il marque trois buts sur coup franc direct dans le même match

VIDÉO - Au Japon, il marque trois buts sur coup franc direct dans le même match

DirectLCI
FOOTBALL - Lors du quart de finale de l’Emperor’s Cup au Japon, samedi, l’attaquant des Kashiwa Reysol a mis un triplé sur coup franc direct. L’auteur de cette jolie performance répond au nom de Cristiano. Coïncidence ?

Si on vous dit Cristiano, coup franc direct, vous pensez à qui ? Cristiano Ronaldo évidemment. Détrompez-vous, cette fois, il ne s’agit pas du célèbre joueur du Real Madrid mais d’un homonyme brésilien au doux nom de Cristiano da Silva, qui évolue au Japon. Cet attaquant de 28 ans, dont le principal fait d’armes est d’avoir évolué au Red Bull Salzbourg en 2012, a fait parler de lui samedi avec son club du Kashiwa Reysol.

Un triplé et une victoire au bout

Lors des quarts de finale de l’Emperor’s cup, face à Vegalta Sendai, le Brésilien a inscrit trois buts sur coup franc direct. Excentré sur la gauche, à longue distance puis près de la surface de réparation, le Brésilien a régalé. On ne vous cache pas que la performance du gardien adverse laisse tout de même à désirer. Cette prestation du numéro 30 de Kashiwa Reysol a permis à son club d’arracher le match nul (3-3) et de remporter ensuite la rencontre aux tirs aux buts. En demi-finale, le club de la région de Tohoku affrontera les Reds d’Urawa. Avec un quadruplé sur coup franc de CR30 ?

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Il célèbre son but en dansant et se fait expulser

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter