VIDÉO – Au tour de Cristiano Ronaldo et du Portugal de se prêter au jeu du Mannequin Challenge

Football
DÉRISION – Les champions d’Europe portugais ont réalisé un Mannequin Challenge et Cristiano Ronaldo se caricature en sous-vêtement avec sa musculature saillante. Savoureux.

Le jeu du Mannequin Challenge gagne des nouveaux adeptes tous les jours aux quatre coins du monde. Et notamment dans le football. Après celui du PSG ou encore de Monaco, cette fois-ci, c’est la sélection portugaise qui s’est pliée à l’exercice avec un Cristiano Ronaldo en grande forme. Avant que les champions d’Europe n’affrontent la Lettonie ce dimanche pour le compte des qualifications à la Coupe du monde 2018, ils se sont figés (y compris Eder, le bourreau des Bleus à l’Euro) dans leur vestiaire dans une position particulière, comme le veut la règle de ce phénomène viral. 

Et le triple Ballon d’Or – en passe d’en gagner un quatrième le mois prochain - a tiré son épingle du jeu en trônant au milieu du vestiaire en boxeur, exhibant fièrement ses muscles. Une pose qui fait écho à ses dernières photos sexy sur Instagram et à celle du vestiaire du Real Madrid, en avril dernier, sur laquelle il figurait en slip après une victoire contre le FC Barcelone (2-1). CR7 ne manque décidément pas de dérision.  

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter