VIDEO : avec Ibra et Stambouli, le PSG enchaîne face à la Fiorentina

VIDEO : avec Ibra et Stambouli, le PSG enchaîne face à la Fiorentina

AMICAL - Toujours lancé dans sa préparation d'avant-saison, Paris a remporté dans la nuit son deuxième match dans l'International champions cup. Une victoire convaincante face à la Fiorentina (4-2), marquée par la titularisation de Zlatan Ibrahimovic et l'entrée en jeu de Benjamin Stambouli.

Imperturbable. Comme un grand club qu'il est en train de devenir, le PSG traverse les intersaisons et les changements inhérents à cette période sans vaciller. Alors que les psychodrames de la nouvelle concurrence entre Salvatore Sirigu et Kevin Trapp ou le bras de fer entamé par Thiago Motta pour quitter la capitale alimentent la chronique médiatique, l'équipe, elle, enchaîne les victoires dans cette avant-saison.

Matuidi, Augustin et Ibra en buteurs

Après le succès logique face aux modestes Autrichiens du Wiener SportKlub (3-0), les hommes de Laurent Blanc sont depuis montés en gamme avec l'International champions cup mais sans lever le pied. Après une entrée en matière réussie samedi dernier contre le Benfica Lisbonne (3-2), le PSG a confirmé dans la nuit de mardi à mercredi face à la Fiorentina.

Une nouvelle victoire convaincante (4-2), marquée par la première titularisation de Zlatan Ibrahimovic, qui a inscrit le dernier but parisien, et les premiers pas de la nouvelle recrue Benjamin Stambouli sous ses nouvelles couleurs. Décidément très en vue en ce moment, Jean-Kévin Augustin en a profité pour inscrire un doublé, tandis que c'est Blaise Matuidi qui a ouvert le score contre la Fio. Prochain rendez-vous pour les Parisiens, d'alléchantes retrouvailles avec Chelsea dans la nuit de samedi à dimanche.

A LIRE AUSSI
>>
Courbis : "Stambouli peut relever le défi du PSG"
>>
Toute l'actu sport de metronews ici

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter