VIDEO – Avec le Portugal, Quaresma et Guerreiro ont régalé face à la Norvège

VIDEO – Avec le Portugal, Quaresma et Guerreiro ont régalé face à la Norvège
Football

EURO 2016 – Sans Cristiano Ronaldo, toujours en train de fêter la victoire finale en Ligue des champions, le Portugal s’est rassuré à moins de deux semaines de l’ouverture du Championnat d’Europe des nations. Quaresma et Guerreiro ont d’ailleurs inscrits deux buts fantastiques.

Pour leur premier match de préparation en vue de l’Euro 2016, le Portugal s’est rassuré en battant largement la Norvège. Privé de Cristiano Ronaldo, concerné par la finale de Ligue des champions samedi soir, les Lusitaniens s’en sont notamment remis à deux joueurs de Ligue 1, Raphaël Guerreiro et Eder. Le Lorientais a inscrit un splendide coup franc du gauche, rentré avec l’aide du poteau.

Le chef-d’œuvre de Quaresma

Sur le plan technique, le Portugal n’aura aucune carence à l’Euro en ce qui concerne ses ailiers. Entre Cristiano Ronaldo, Nani et Ricardo Quaresma, la Seleçao a de quoi causer pas mal de tourments aux meilleurs latéraux européens.

Des trois cités, c’est le joueur de Fenerbahçe qui s’est illustré dimanche soir. Côté gauche, l’ancien du FC Porto a repiqué vers l’axe avant de décocher une superbe frappe enroulée du droit, laissant le portier norvégien complètement baba. Pour rappel, le Portugal figure dans le Groupe F en compagnie de la Hongrie, de l’Islande et de l’Autriche.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent