VIDEO – Barça : en célébrant la Ligue des champions, Gerard Piqué se moque de Cristiano Ronaldo

Football

FOOTBALL – Dans un Camp Nou chauffé à blanc, le défenseur Gerard Piqué a mis l'ambiance, dimanche pour fêter la Ligue des champions remportée la veille et le triplé historique réalisé par le FC Barcelone cette saison. Catalan pur jus, M. Shakira n'a pas oublié de mettre une petite pique au rival honni, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo.

Dimanche au Camp Nou, au lendemain de la victoire en Ligue des champions remportée aux dépens de la Juventus , les Catalans ont pu saluer la performance magistrale réalisée cette saison par les maitres des lieux. Ce retentissant 2e triplé Liga-Ligue des champion- Coupe du Roi, forcément, ça donne des ailes.

Une "spéciale dédicace" qui pique

Et quand on a été biberonné à la rivalité avec le Real Madrid depuis tout petit, comme Gerard Piqué, on n'oublie pas les bases. Alors que le défenseur remerciait le staff, les physiothérapeutes, l'équipe, les supporters etc., le grand blond a également remercié un certain Kevin Roldan : "Tout a commencé avec toi !" a lancé le MC du soir.

Une façon de se moquer, sans les nommer, de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid. Car, c'est ce "Kevin", chanteur colombien de son état, qui, au soir de la débâcle du Real Madrid face à l'Atlético, avait rendu publique la soirée d'anniversaire de Cristiano Ronaldo, en postant des photos des stars du Real un peu amochées et à l'évidence pas du tout concernées par la gifle infligée dans le derby (4-0). Une grosse polémique en avait découlé au point de créer une petite crise au sein même du vestiaire des Madrilènes.

LIRE AUSSI >>  Le FC Barcelone se plaint de l’accueil de ses fans à l’aéroport de Berlin


LIRE AUSSI >> PHOTOS – Ligue des champions : la folle soirée de Gerard Piqué et de ses coéquipiers

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter