VIDÉO - Bayern Munich : Ribéry ridiculisé par un fan pendant un match amical

DirectLCI
DANS LE VENT - Tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour Franck Ribéry lors d'une rencontre amicale entre plusieurs joueurs du Bayern et quelques supporters du club allemand. Un jeune inconnu a dribblé le Français à l'aide d'un geste technique, qui n'a laissé personne indifférent.

D'habitude, c'est lui qui laisse sur place ses adversaires. Mais pas cette fois-ci. Lors d'un match amical entre des joueurs du Bayern Munich et des supporters des champions d'Allemagne, une opposition organisée mercredi par un sponsor du club, Franck Ribéry a été pris à son propre jeu. 


Son bourreau : Alexander Freitag, un jeune allemand inconnu portant le numéro 8. "Frankie" a d'abord loupé son dribble et perdu le ballon. Le fan du Bayern lui a piqué le cuir, puis a réalisé une sorte de roulette supersonique qui a mis le Boulonnais dans le vent. L'ancien milieu de l'équipe de France a bien tenté de faire tomber le jeune homme avec un crochet-pied. Sans réussite non plus. 


Beau joueur, Ribéry est finalement allé féliciter son adversaire, pas mécontent de lui en avoir fait voir de toutes les couleurs.

VIDÉO - Quand Ribéry faisait le show en chantant "Aux Champs-Elysées"

En vidéo

Bayern Munich Champion : Ribéry fait son show et chante à tue-tête "Aux Champs-Elysées

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter