VIDEO - Benzema et Ronaldo buteurs pour le Real

VIDEO - Benzema et Ronaldo buteurs pour le Real

Football
DirectLCI
ESPAGNE - En clôture de la 24e journée de la Liga, le Real est allé s'imposer 2-0 dimanche soir à Elche. Un succès poussif qui doit beaucoup à Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Tout est dans la dynamique. Si le contenu du succès merengue 2-0 à Elche dimanche soir laisse encore à désirer dans le détail, dans les grandes lignes par contre, le Real a assuré l'essentiel : continuer à enchaîner les victoires et surtout reprendre le large en tête du Championnat espagnol.

Ronaldo retrouve le sourire en Liga

Résultat, les hommes de Carlo Ancelotti comptent désormais quatre points d'avance sur un Barça défait 1-0 par Malaga samedi soir et semblent enfin vraiment lancer leur année 2015. Car entre la défaite surprise à Valence le 4 janvier dernier et surtout la rouste administrée par l'Atlético début février (4-0), les champions d'Europe étaient moins souverains depuis quelques semaines.

Symbole de ces errances, un Cristiano Ronaldo méconnaissable depuis l'obtention de son troisième Ballon d'or et qui a même été suspendu deux matches pour expulsion et comportement violent face à Cordoba fin janvier. Contre Elche, tout n'a pas été simple pour Madrid qui a été bien bousculé par l'actuel 17e de la Liga pendant près d'une heure, mais Karim Benzema (1-0, 56e minute) puis Ronaldo (2-0, 69e) ont su trouver la faille.

A LIRE AUSSI
>>
Quand Ibra voulait quitter le Barça pour le Real >> Kroos critique la fête d'anniversaire de Ronaldo

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter