VIDÉO - Benzema plante un doublé avec le Real Madrid

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Empêtré dans l'affaire de chantage à la sextape, l'attaquant français s'est refait un moral sur le terrain en inscrivant un doublé, samedi, face à Getafe. En marquant notamment après 4 minutes de jeu à peine.

Il n'avait plus marqué avec le Real Madrid depuis le 4 octobre. Une éternité pour un buteur du niveau de Benzema. Surtout, son nom revenait plus dans les colonnes blessures (il a été absent un mois) et fait divers, pour son implication dans l'affaire de chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena. Ce samedi, l'attaquant du Real Madrid a pu oublier tout cela l'espace d'un match. Titulaire, le Français a été très bon, en marquant après quatre minutes de jeu à peine, avant d'inscrire un doublé au quart d'heure. De quoi s'offrir un peu de répit.

[RESUME] Liga : Le Real Madrid croque GetafeLe Real s'est facilement imposé face à Getafe grâce à un doublé de Benzema...

Posted by beIN SPORTS France on  Sábado, 5 de diciembre de 2015


Benitez : "Cela prouve qu'il est concentré"

"Il avait très envie de jouer ce match, de mettre des buts", a justifié Rafael Benitez, son coach, à l'issue de la rencontre. "Je peux même dire que nous avons parlé du fait d'inscrire deux buts contre Getafe. Il a atteint l'objectif qu'il s'était fixé et cela me prouve qu'il est suffisamment concentré. Il doit bien faire au niveau footballistique parce que cela v'a l'aider à mieux affronter les problèmes."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter