VIDÉO - Benzema plante un doublé avec le Real Madrid

VIDÉO - Benzema plante un doublé avec le Real Madrid

FOOTBALL - Empêtré dans l'affaire de chantage à la sextape, l'attaquant français s'est refait un moral sur le terrain en inscrivant un doublé, samedi, face à Getafe. En marquant notamment après 4 minutes de jeu à peine.

Il n'avait plus marqué avec le Real Madrid depuis le 4 octobre. Une éternité pour un buteur du niveau de Benzema. Surtout, son nom revenait plus dans les colonnes blessures (il a été absent un mois) et fait divers, pour son implication dans l'affaire de chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena. Ce samedi, l'attaquant du Real Madrid a pu oublier tout cela l'espace d'un match. Titulaire, le Français a été très bon, en marquant après quatre minutes de jeu à peine, avant d'inscrire un doublé au quart d'heure. De quoi s'offrir un peu de répit.

[RESUME] Liga : Le Real Madrid croque GetafeLe Real s'est facilement imposé face à Getafe grâce à un doublé de Benzema...

Posted by beIN SPORTS France on  Sábado, 5 de diciembre de 2015


Benitez : "Cela prouve qu'il est concentré"

"Il avait très envie de jouer ce match, de mettre des buts", a justifié Rafael Benitez, son coach, à l'issue de la rencontre. "Je peux même dire que nous avons parlé du fait d'inscrire deux buts contre Getafe. Il a atteint l'objectif qu'il s'était fixé et cela me prouve qu'il est suffisamment concentré. Il doit bien faire au niveau footballistique parce que cela v'a l'aider à mieux affronter les problèmes."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 6000 personnes toujours en réanimation

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Lire et commenter