VIDEO - Bolivie : un fantôme dans le stade !

VIDEO - Bolivie : un fantôme dans le stade !

Football
DirectLCI
INSOLITE - Lors d'un anonyme match du Championnat bolivien, les caméras ont enregistré des images étonnantes : un spectateur traversant la foule... et un grillage en toute normalité. La chaîne a démenti tout trucage. Alors, vrai fantôme ou "fake"? A vous de voir.

En football, le spectacle a lieu aussi dans les tribunes. Et en voici une preuve de plus. Lors d'un match de Copa Libertadores au stade Hernando Siles de La Paz, en Bolivie, qui a vu la victoire du Strongest devant le Defensor Sporting (2-0), les caméras de télévision ont filmé une scène… paranormale. Alors qu'un joueur se plaint auprès de l'arbitre, celles-ci font un gros plan vers les tribunes. Ou un fantôme traverse la foule.

La chaîne dément toute manipulation

Les images sont en tout cas sans contestation possible. La silhouette noire court le long d'un rang, passe devant une première flopée de personnes, traverse un grillage et poursuit sa route sans être inquiétée. Les spectateurs concernés ne se souviennent pas de quelqu'un qui leur serait passé à côté dans les dernières minutes de la rencontre. S'agit-il d'un trucage ? Fox, la chaîne en charge de la réalisation, a démenti toute manipulation technique. En attendant une explication rationnelle, chacun aura son idée sur la question. 

EN SAVOIR + >> Un fantôme au stade ? Metronews a la réponse

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter