VIDÉO - Olivier Giroud sauve Arsenal et fête son but en rejouant son coup du scorpion

Football

PREMIER LEAGUE - Menés 3-0, les hommes d'Arsène Wenger ont fini par égaliser en fin match grâce à un Olivier Giroud décidément très inspiré en ce moment.

En feu. Auteur d'un but exceptionnel dimanche dernier, Olivier Giroud avait catapulté le ballon dans les buts de Crystal Palace grâce à une splendide aile de pigeon ou un coup du scorpion (c'est au choix), l'attaquant français d'Arsenal a commencé l'année 2017 sur les chapeaux de roue. Et ce n'est visiblement qu'un début, puisqu'à l'occasion du match face à Bournemouth mardi soir, l'ancien Montpelliérain a de nouveau été décisif. Car durant les arrêts de jeu, alors que ses coéquipiers avaient été menés 3-0 jusqu'à la 70e minute de jeu, Giroud a inscrit le but de l'égalisation de la tête (3-3, 90e+2 min). 

Moins spectaculaire que sa précédente réalisation, donc, mais l'occasion d'offrir le point du nul aux Gunners ainsi que de faire un petit clin d'œil à ce but qui a cassé Internet quelques jours plus tôt. Car alors que ses coéquipiers se pressaient autour de lui pour le féliciter, Giroud a mimé tout sourire plusieurs ailes de pigeon (ou coup du scorpion, c'est comme vous voulez...). Preuve que lorsque l'on inscrit un des plus beaux buts de ces dernières années, on ne l'oublie pas de sitôt.

En vidéo

Le but d'Olivier Giroud déjà culte !

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter