Bundesliga : la reprise du championnat sans supporter et sans contact

Bundesliga : la reprise du championnat sans supporter et sans contact

Un stade sans voix, sans ferveur, sans passion... En Allemagne, la Bundesliga a retrouvé le chemin des terrains ce samedi. Des mesures drastiques ont été mises en place pour éviter les contaminations au coronavirus.

En Allemagne, le championnat de football a repris ce samedi. Le premier match de la Bundesliga a eu lieu sans public et avec beaucoup de contraintes. Des règles sanitaires très strictes comme le port du masque obligatoire pour les entraîneurs et le staff technique. Il fallait également se tenir à distance, y compris pour les remplaçants, espacés sur plusieurs mètres à l'extérieur du banc de touche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

Lire et commenter