VIDEO - Busquets piétine le visage de Pepe lors du Clasico

VIDEO - Busquets piétine le visage de Pepe lors du Clasico

DirectLCI
POLEMIQUE - C'est l'image qui fait le tour de l'Espagne depuis dimanche soir et la victoire du Barça à Madrid 4-3 : on voit Sergio Busquets marché sur la tête de Pepe. Un geste qui n'a pas été vu par l'arbitre du Clasico qui a pourtant ensuite sifflé deux penalties pour les Catalans et expulsé Sergio Ramos.

Madrid ne parle plus que de ça. Oubliés la victoire du Barça, le triplé de Lionel Messi ou le doublé de Karim Benzema , ce lundi matin, les médias madrilènes repassent en boucle les images où l'on voit Sergio Busquets piétiner, visiblement volontairement, le visage de Pepe alors au sol.

Pepe "chauffe" Fabregas avant de se faire piétiner par Busquets

Une scène qui s'est déroulée dans la foulée de l'égalisation barcelonaise de Messi (2-2, 42e), juste avant la pause. Alors que l'Argentin récupère le ballon dans les filets madrilènes, Pepe "chauffe" Cesc Fabregas qu'il accuse de l'avoir bousculé. Le défenseur du Real met alors un léger coup de tête au Catalan et s'effondre tout comme lui.

Une échauffourée éclate dans la surface merengue et Sergio Busquets, venu se mêler au débat, en profite pour marcher sur le visage de Pepe toujours au sol. Un geste que l'arbitre n'a pas vu. Ce que lui reprochent évidemment les supporters du Real, d'autant qu'en seconde période M. Undiano Mallenco a ensuite accordé au Barça deux penalties discutables...

Plus d'articles

Sur le même sujet