VIDÉO - Buteur face à Eibar, Ronaldo a aussi pris un double petit pont

VIDÉO - Buteur face à Eibar, Ronaldo a aussi pris un double petit pont

JOGA BONITO – Buteur et double passeur décisif face à Eibar en championnat ce samedi, Cristiano Ronaldo s’est aussi distingué en prenant un double petit pont par un défenseur basque.

Voilà qui a dû lui faire tout drôle. Habituellement, les petits ponts, Ronaldo a l’habitude de les mettre. Et pourtant, ce samedi après-midi contre Eibar, le Portugais en a pris deux en deux secondes. Alors certes, ce ne sont pas les deux plus beaux de l’histoire, mais ils ont le mérite d’exister.

Peu habituée à défendre, la star du Real s’est littéralement jetée sur son vis-à-vis pour lui reprendre le ballon. Sans réussite. Le Portugais pourra tout de même se consoler avec un nouveau record : en marquant son trentième but de la saison en Liga, il est devenu le premier joueur à atteindre ce total sur six saisons consécutives.

Le Real a répété son scénario idéal

Battu 2-0 à Wolfsburg en quart de finale aller de la C1, le Real Madrid est condamné à une remontada, mardi soir, au Bernabeu. Et pour se mettre dans l’ambiance de cette grande soirée européenne, les hommes de Zinedine Zidane ont fait ce qu’ils devront réaliser en C1 : marquer rapidement (James 5e, Vazquez 18e, Ronaldo 20e) et s’imposer largement (4-0). Karim Benzema, Toni Kroos, Sergio Ramos, Keylor Navas ou encore Gareth Bale étaient laissés au repos. Les Allemands sont prévenus : les Merengue seront frais comme des gardons.

A LIRE AUSSI >>  Une cinglante défaite, la blessure de Benzema : la soirée cauchemardesque du Real à Wolfsburg

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter