VIDÉO – Ça ne va pas fort pour Adel Taraabt, auteur d'un des pires corners de l'histoire

VIDÉO – Ça ne va pas fort pour Adel Taraabt, auteur d'un des pires corners de l'histoire

DirectLCI
FAIL – Vous vous souvenez Adel Taraabt ? C'est ce joueur franco-marocain dont le PSG avait fait une de ses priorité au moment du rachat par les Qataris du PSG. Accueilli par le Benfica Lisbonne en juillet dernier, il connaît toutes les peines du monde à s'imposer... et avec la réserve, c'est pas gagné non plus.

17 millions d'euros. C'est ce que Leonardo n'était pas prêt à payer pour recruter Adel Taraabt en 2011. Pourtant, le Franco-Marocain, alors joueur de QPR, avait la grosse cote en Premier League. Aussi grosse que son ego, parait-il, et ça a donc fini par décourager plus d'un prétendant.

Le Magicien marocain pourrait prendre la poudre d'escampette

Après un passage par la Serie A avec le Milan AC, le joueur de 26 ans évolue depuis juillet dernier au Benfica Lisbonne. Enfin "évoluer" c'est un bien grand mot, puisqu' en raison de son goût pour la fête  et donc de ses arrivées en retard à l'entraînement, il n'a disputé aucun match avec Benfica et est désormais cantonné à l'équipe réserve du dernier champion du Portugal. 

Sous contrat jusqu'en 2020, il se dit qu'Adel Taraabt pourrait prendre ses cliques et ses claques dès cet hiver. En attendant, l'ex-Lensois ronge son frein avec l'équipe B des Aigles. Et visiblement, il n'y met pas du sien. La preuve avec ce coup de pied de coin, titré sur YouTube comme "un des pires corners de l'histoire". "Le Magicien marocain" (un de ses surnoms en Angleterre) l'a exécuté dimanche face au Sporting B.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter