Cas de Covid-19 au PSG : des joueurs irresponsables ?

Cas de Covid-19 au PSG : des joueurs irresponsables ?
Football

Après leur finale de Coupe d'Europe perdue, les joueurs du PSG ont bénéficié de quelques jours de vacances. Inséparables, Neymar, Navas et Icardi se sont retrouvés dans les Baléares. Ils avaient visiblement laissé les gestes barrières au vestiaire.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Neymar, Di Maria, Icardi, ... En tout, six joueurs du Paris Saint-Germain ont été testés positifs au coronavirus. Cette semaine de vacances leur avait été accordée pour leur permettre de reprendre le championnat dans les meilleures conditions. Les supporters sont agacés, tout comme les futurs adversaires du club parisien. Les joueurs contaminés sont placés en quatorzaine à leur domicile et pourraient être absents face à Lens et Marseille. Des rencontres qui auront bien lieu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent