VIDÉO - Cet attaquant autrichien a marqué un des buts les plus drôles de l'année

VIDÉO - Cet attaquant autrichien a marqué un des buts les plus drôles de l'année

Football
DirectLCI
CHANCE - Lors de la victoire du Rapid Vienne sur la pelouse du Viktoria Plzen (2-1) en Ligue Europa vendredi soir, l'attaquant autrichien a donné la victoire aux siens d'une manière originale. Car Philipp Schobesberger a marqué son but sur une vilaine chute.

Pour le Puskas 2015 , il repassera. Par contre, pour le but le plus drôle et le plus chanceux de l'année, Philipp Schobesberger a des sérieux arguments tant la façon dont il s'est offert un doublé jeudi soir avec le Rapid Vienne face au Viktoria Plzen (2-1) en phase de groupes de la Ligue Europa relève presque de la blague ou du miracle.

Au moment de s'affaler sur la pelouse, le tibia de Schobesberger a poussé le ballon dans le but

Lancé dans la profondeur par un de ses coéquipiers et au duel avec un défenseur adverse, le milieu de terrain autrichien a bêtement chuté à l'entrée de la surface mais a tout de même réussi à tromper le gardien pour la seconde fois de la soirée... Car au moment de s'affaler sur la pelouse, le tibia de Schobesberger a poussé le ballon dans le but, ce qui a surpris le portier de Plzen. Comble de ce coup de chance, c'est sur cette heureuse maladresse que le joueur a donné la victoire aux siens et a permis à Vienne de conserver la tête du groupe E. Moche mais efficace.


À LIRE AUSSI
>> 
Le joli, mais inutile, ciseau de Giroud face au Bayern
>> Toute l'actu sport du metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter