De retour avec la Coupe du monde, Blaise Matuidi a été accueilli en héros chez lui à Fontenay-sous-Bois

CHAMPIONS MON FRÈRE - De passage dans sa ville de Fontenay-sous-Bois, le champion du monde Blaise Matuidi en a profité pour présenter la Coupe du monde aux habitants de sa ville.

Un peu moins d'un mois après avoir ramené pour la seconde fois la Coupe du monde en France, Blaise Matuidi était de retour dans sa ville de Fontenay-sous-Bois pour présenter aux habitants le Graal. Cris de joie, autographes et pluie de selfies, le joueur de l'équipe de France Blaise Matuidi, auréolé de son titre de champion du monde, a été fêté en héros ce mercredi. "Je suis champion de monde mais vous êtes aussi champions du monde. C'est notre victoire à tous", a déclaré Blaise Matuidi devant ses fans et ses amis.

En vidéo

"C'est beaucoup d'émotion", dit Blaise Matuidi après son retour à Fontenay-sous-Bois

Au micro de LCI, le champion du monde a fait part de son émotion d'être de retour chez lui à Fontenay-sous-Bois. "C'était au-delà de ce que j'aurai pu imaginer, je suis très ému", affirme Blaise Matuidi. "C'était important de partager ça avec eux. Ça démontre qu'ils ont tous été derrière moi et derrière l'Équipe de France. Ils sont très fiers", s'est réjoui le Champion du monde.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Les Bleus champions du monde : deux étoiles plein les yeux

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter