VIDÉO - Chelsea : Diego Costa, furieux de ne pas jouer, jette sa chasuble sur José Mourinho !

VIDÉO - Chelsea : Diego Costa, furieux de ne pas jouer, jette sa chasuble sur José Mourinho !

DirectLCI
FOOTBALL - Si Chelsea a obtenu un bon résultat en allant chercher le nul (0-0) sur la pelouse de Tottenham, un incident est venu l'éclipser.

Rien ne va plus à Chelsea cette saison. Et, alors que l'on pensait que cela ne pouvait pas être pire, l'ambiance continue pourtant de se dégrader semaine après semaine. En témoigne la drôle de scène captée par les caméras ce dimanche, durant le derby londonien entre Tottenham et les Blues (0-0). Elle se passe plus précisément en seconde période, quand Diego Costa, après son échauffement, est invité par son entraîneur à retourner s'asseoir sur le banc. Comprenant alors qu'il n'entrerait pas en cours de match, l'attaquant a jeté, de rage, sa chasuble en direction de son entraîneur, manquant d'un cheveu de lui envoyer en pleine poire.

S'il a bien senti le projectile effleurer son oreille droite, le coach n'a pas daigné réagir sur le coup. Ce qu'il a finalement fait quelques minutes plus tard, en conférence de presse : "Je n'ai aucun problème avec Diego Costa. J'espère que, depuis le banc, il a regardé attentivement le match, comme ça il saura ce que j'attends de lui. Je pense qu'il est privilégié car il est le dernier à avoir été mis sur le banc. En tout cas, s'il veut me faire du mal, il n'y arrivera pas avec sa chasuble." Pour le coup, le Portugais, lui, n'aura pas manqué sa cible.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter