VIDÉO - Chelsea-Manchester United (1-1) : la blessure bien moche de Kurt Zouma

Football
PREMIER LEAGUE - Le défenseur français de Chelsea s'est blessé dimanche face à Manchester United. A la réception d'un saut, son genou droit s'est tordu. Remplacé par Cahill, l'ancien Stéphanois risque fort de ne pas être opérationnel de sitôt.

Ouch ! Juste avant que Chelsea ne soit mené sur sa pelouse par Manchester United, le défenseur des Blues Kurt Zouma s'est blessé. Sur un duel aérien, il s'est mal réceptionné, dimanche, et a fini au sol, à se tordre de douleur. Au regard des images, il semble peu probable que l'international français (21 ans) soit apte à rejouer d'ici au 16 février prochain, date du 8e de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. 

Manchester United a par la suite ouvert le score grâce à un beau but de Lingard. Maintenu à flot par son portier Thibaut Courtois, Chelsea ( qui occupait la 13e de Premier League avant cette rencontre), s'est heurté à plusieurs reprises sur le gardien des Red Devils, David De Gea, jusqu'à ce que Diego Costa s'arrache dans les arrêts de jeu pour égaliser.

EN SAVOIR + >> Blessé face à Manchester United, Kurt Zouma manquera l'Euro 2016



 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter