VIDÉO - Chievo-Juventus : Pogba régale, un ramasseur de ballons lui chipe ses crampons

VIDÉO - Chievo-Juventus : Pogba régale, un ramasseur de ballons lui chipe ses crampons

SERIE A - Le Français est en grande forme, il l'a encore montré dimanche sur la pelouse du Chievo Vérone. Auteur du dernier des quatre buts inscrits par les Turinois, il a "offert" une de ses chaussures à un ramasseur de ballons du genre pressé qui n'a pas attendu que Paul Pogba arrive jusqu'au vestiaire pour se servir.

Et de 12 ! Dimanche, la Juventus de Turin a remporté sa 12e victoire d'affilée, égalant ainsi son record en Championnat en signant un cinglant 4-0 sur la pelouse du Chievo Verone. A la 67e, Paul Pogba a inscrit le 4e but des Bianconeri  (son 6e de la saison à titre personnel) après un magnifique numéro à l'entrée de la surface des Mussi Volanti.

Les Turinois tiennent une forme extraordinaire et c'est avec une vraie curiosité qu'on attend désormais leur huitième de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (23 février et 16 mars). 

[VIDEO] Le festival de Paul Pogba ! Le Français a éliminé deux joueurs avant d'ajuster, tout en finesse, le portier du...

Posté par beIN SPORTS France sur  dimanche 31 janvier 2016

Il faudra d'ici là que Paul Pogba ait récupéré ses chaussures : dans la foulée de la victoire à Vérone, un jeune ramasseur de ballons s'est empressé de lui demander (et de récupérer directement sur le chemin des vestiaires) une des chaussures du joueur. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "La troisième vague est loin d'être finie", avertit Jean Castex

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

La vidéo d'un adolescent de 13 ans abattu par un policier choque l'Amérique

Lire et commenter