Coup de pied d'Evra sur un supporter de l'OM : "Une situation anormale qui a entraîné un comportement anormal"

DirectLCI
INTERVIEW - Jeudi soir, la situation a dégénéré entre Patrice Evra et quelques fans de l'OM, qui avaient fait le déplacement à Guimaraes, pour affronter le club portugais lors de la 4e journée de la Ligue Europa. Désormais préparateur mental, l'ancien joueur et entraîneur adjoint du PSG Denis Troch est revenu pour LCI sur le "high kick" de l'ancien capitaine des Bleus asséné à un supporter phocéen.

Un coup de sang qui fait jaser. En marge du déplacement de Marseille sur la pelouse du club portugais de Guimaraes, jeudi soir en Ligue Europa (défaite de l'OM 1-0), Patrice Evra a été exclu pendant l'échauffement pour avoir frappé un de ses supporters qui le prenait à partie au bas des tribunes. L'Olympique de Marseille a ouvert une enquête interne pour déterminer "toutes les responsabilités". L'UEFA a, pour sa part, fait savoir ce vendredi que la Commission de discipline allait statuer sur le cas de l'ancien capitaine des Bleus, le 10 novembre prochain. 


Joint par LCI, l'ancien joueur puis entraîneur adjoint du PSG Denis Troch - reconverti dans le management et la préparation mentale - est revenu cette altercation avant la rencontre. Selon lui, il y a un besoin de protection physique et surtout mentale. 

Des comportements hors normes, on en voit tous les joursDenis TROCH
Quand ça arrive, on voit rouge (...) et on devient difficilement rattrapableDenis TROCH

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter