Coupe de la Ligue : Monaco rejoint le PSG en finale sur un but gag

Coupe de la Ligue : Monaco rejoint le PSG en finale sur un but gag

QUALIFICATION - Pas brillant mais chanceux, le leader de la Ligue 1 a battu Nancy sur une énorme erreur du gardien adverse (1-0).

Si en plus on leur fait des cadeaux... Habituellement en mode rouleau-compresseur et dotés d'une impressionnante force de frappe offensive (64 buts déjà inscrits en 21 journées de Championnat !), les Monégasques l'on bizarrement joué plutôt petit-bas face à de modestes Nancéens, seulement 12es de Ligue 1. Pourtant, Leonardo Jardim avait aligné son équipe type, preuve que cette demi-finale de Coupe de la Ligue était prise très au sérieux par le club du Rocher. La perspective de rejoindre le PSG, qualifié mardi après avoir battu Bordeaux 4-1, devant déjà les allécher. 

Sauf que le 1er avril prochain au Stade de France, les coéquipiers de Radamel Falcao auront intérêt à proposer un tout autre visage que celui aperçu mercredi soir au Stade Louis II. Car si l'attaquant colombien a effectivement inscrit le but de la victoire (1-0, 45e+2), il le doit surtout à une énorme erreur d'appréciation lors d'une sortie de  Guy-Roland Ndy Assembé. Le gardien de Nancy ayant été lobé par le ballon, avant que Falcao ne puisse reprendre de la tête dans un but vide... Un but gag, donc, qui a au moins la vertu de nous offrir une superbe finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Monaco.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Hidalgo souhaite "adapter" et repousser l'heure du couvre-feu à Paris

Lire et commenter