VIDÉO - Crampons tricolores et passe magique, Pogba rend hommage à sa façon aux victimes des attentats

VIDÉO - Crampons tricolores et passe magique, Pogba rend hommage à sa façon aux victimes des attentats

DirectLCI
CŒUR - Forcément touché par les terribles attaques de Paris du 13 novembre dernier, le milieu de terrain français de la Juve a eu un geste pour les victimes. Crampons tricolores au pied lors de la victoire de Turin face à Manchester City en Ligue des champions mercredi soir (1-0), Paul Pogba a éclaboussé la rencontre de sa classe.

Un footballeur, et bien ça joue au foot. Très discret depuis son match avec l'équipe de France face à l'Allemagne, alors que Paris et les alentours du Stade de France étaient endeuillés, Paul Pogba a préféré exprimer son soutien aux victimes des attentats balle au pied.

Une passe râteau/talonnade aux couleurs de la France

Pour la réception de Manchester City à Turin, le milieu de terrain de la Juve a en effet arboré une magnifique paire de crampons bleu, blanc, rouge très à propos, alors que la France s'apprête à rendre vendredi un hommage national aux trop nombreux morts tombés pendant les récentes attaques. Et tant qu'à porter d'aussi belles chaussures, autant les mettre en valeur.

Alors, Pogba, spécialiste en grigris et gestes techniques en tout genre, a donc gratifié l'assistance d'une superbe passe râteau/talonnade à destination de son coéquipier Paulo Dybala, malheureusement hors-jeu... Mais l'intention et l'attention de Pogba étaient là. 

[Champions League] Juventus : La superbe inspiration de PogbaPaul Pogba nous a gratifié d'un magnifique geste qui...

Posté par beIN SPORTS France sur  mercredi 25 novembre 2015


À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - La promenade du PSG au pays de Zlatan
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter