VIDÉO – Cristiano Ronaldo : "Le PSG peut m’oublier"

Football

MERCATO – La rumeur menant Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain revient comme un vieux serpent de mer chaque été mais l’attaquant portugais a mis un terme à ces bruits de couloir en affirmant sa volonté de finir sa carrière au Real Madrid.

Dans sa quête de nouvelle tête de gondole pour incarner le projet de QSI après le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG visait notamment Cristiano Ronaldo (31 ans) mais cette piste a pris un sérieux coup de plomb dans l'aile. A trois jours de la finale de la Ligue des champions contre l’Atlético de Madrid, "CR7" a livré un message fort à destination du Real Madrid : il veut finir sa carrière chez les Merengue "dans 15 ans minimum. Je veux rester ici jusqu’à 41 ans" confie la star madrilène dans un entretien à la Sexta, dans l’émission  "Jugones".

"Le Real Madrid est le meilleur club"

Le triple Ballon d’Or entend poursuivre son aventure au Real, entamée à l’été 2009, et est prêt à ne pas répondre favorablement aux intérêts de Manchester City et surtout du Paris Saint-Germain, qui le courtise depuis plusieurs saisons. "Il y a quatre ans, je n’étais pas heureux, maintenant, je suis heureux et je ne vois pas un autre club meilleur que le Real Madrid. Il n’y pas mieux. Si le PSG et City peuvent m'oublier ? Ils peuvent tous m'oublier car le Real Madrid est le meilleur club, c'est simple." Ces déclarations donnent un peu plus d’épaisseur à la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole jusqu’en 2020, qui devrait donc être entérinée dans les prochaines semaines. De son côté, le PSG va devoir s’atteler à trouver une autre star ou trouver une solution viable pour compenser le vide laissé par Ibrahimovic.

 A VOIR AUSSI
>>
VIDÉO - Petite frayeur pour Cristiano Ronaldo à l'entraînement  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter