VIDÉO - Cristiano Ronaldo se ridiculise en plein match

VIDÉO - Cristiano Ronaldo se ridiculise en plein match

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Auteur de deux buts et deux passes décisives contre le Shakhtar Donetsk (victoire 3-4), et donc principal artisan de la première place du groupe A définitivement acquise par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n'a pas non plus tout réussi mercredi soir.

Évacuons tout de suite les réactions enflammées qui vont suivre la lecture de cet article par les fans de Cristiano Ronaldo : non seulement le Portugais a fait un match immense mercredi soir à Lviv contre le Shakhtar Donetsk (un doublé et deux passes décisives pour une victoire du Real Madrid 3-4), mais il reste, évidemment, l'un des plus meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur. Ceci étant dit, permettez-nous donc de nous amuser de ses quelques défaillance ce même soir, leur rareté les rendant justement précieuses.

On commence avec ce passement de jambes complètement raté, qui n'aura effacé qu'un seul joueur... Lui-même. Et que l'on pourra donc qualifier d'auto-dribble. On notera également la compassion de Bernard, venu l'aider à se relever. Ce qui a rendu ce moment presque émouvant.

[VIDEO - LIVE] Champions League : Quand Ronaldo s'auto-dribbleOpposé à Azevedo, Cristiano Ronaldo s'est lancé dans un passement de jambe ... qui n'aura finalement déstabilisé que lui !> http://ow.ly/V57gI

Posted by beIN SPORTS France on  Wednesday, 25 November 2015

Et on enchaîne avec un autre moment gênant, survenu juste après que Cristiano Ronaldo a inscrit son second but de la soirée. Pour le célébrer, et tordre le cou aux rumeurs très insistantes évoquant un conflit larvé avec son coéquipier Gareth Bale, le Portugais s'en est allé enlacer le Gallois, passeur décisif sur ce coup-là. Problème : pendant le câlin, le triple Ballon d'or n'a pas pu s'empêcher de vérifier, du regard, que des caméras étaient bien en train d'immortaliser l'instant. De là à déduire que ce geste est plus de l'ordre du calcul que de l'élan spontané, il n'y a qu'un pas. Que nous ne franchirons pas !

À VOIR AUSSI >> VIDEO - Cristiano Ronaldo dépité après un but de Bale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter