Cruard Reporter : La planète foot malade du coronavirus

Cruard Reporter : La planète foot malade du coronavirus
Football

CRUARD REPORTER - Di Maria, Neymar et Paredes ont été testés positifs à la Covid-19. Des cas de contamination qui sont loin d'être isolés dans le monde du foot.

Toute l'info sur

La Matinale

Neymar, la star du PSG, a été testé positif au coronavirus. Deux autres cas de contamination ont été recensés dans le club, notamment Di Maria et Paredes. Des résultats positifs ne sont d'ailleurs pas des cas isolés dans le monde du foot avec neuf cas positifs à Strasbourg et huit à Marseille. Les matchs du PSG vont-ils être annulés ? La Ligue 1 peut-elle continuer dans de bonnes conditions ? En tout cas, les joueurs des autres disciplines, eux, s'isolent pour permettre aux compétitions de continuer.

Ce jeudi 3 septembre 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", parle de la multiplication des cas de contamination dans le monde du foot. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent