Cruard Reporter : La planète foot malade du coronavirus

Cruard Reporter : La planète foot malade du coronavirus

CRUARD REPORTER - Di Maria, Neymar et Paredes ont été testés positifs à la Covid-19. Des cas de contamination qui sont loin d'être isolés dans le monde du foot.

Neymar, la star du PSG, a été testé positif au coronavirus. Deux autres cas de contamination ont été recensés dans le club, notamment Di Maria et Paredes. Des résultats positifs ne sont d'ailleurs pas des cas isolés dans le monde du foot avec neuf cas positifs à Strasbourg et huit à Marseille. Les matchs du PSG vont-ils être annulés ? La Ligue 1 peut-elle continuer dans de bonnes conditions ? En tout cas, les joueurs des autres disciplines, eux, s'isolent pour permettre aux compétitions de continuer.

Ce jeudi 3 septembre 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", parle de la multiplication des cas de contamination dans le monde du foot. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom, s'est suicidé dans sa prison en Espagne

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.