VIDÉO - D'un ciseau retourné sensationnel, Emre Can offre la victoire à Liverpool

VIDÉO - D'un ciseau retourné sensationnel, Emre Can offre la victoire à Liverpool

BICYCLETTE - D'un ciseau retourné à couper le souffle, Emre Can a donné la victoire à Liverpool sur le terrain de Watford (0-1) lundi soir, en conclusion de la 35e journée de Premier League.

Le but que tout le monde a rêvé un jour de marquer dans la cour d'école, Emre Can se l'est offert sur le terrain de Watford lundi soir, en clôture de la 35e journée de Premier League. A la réception d'une passe lobée de Lucas Leiva, le milieu de terrain allemand de Liverpool a arrêté sa course pour envoyer d'un ciseau retourné exquis, le ballon dans la lucarne de Gomes, impuissant.

Lire aussi

En plus d'être ultra spectaculaire, ce geste de l'international allemand offre trois points précieux à Liverpool dans la course - effrénée cette saison en Premier League - à la C1. Liverpool est actuellement 3e de Premier League, trois points devant Manchester City et quatre devant United, qui comptent tout deux un match en retard.

En vidéo

Hollande, Macron, Hamon : quel genre de footballeurs sont nos politiques ?

"Emre a très bien joué ces dernières semaines mais il pourrait encore jouer mieux", s'est contenté de réagir son entraîneur Jürgen Klopp. "En revanche je ne pense pas qu'il puisse inscrire un plus beau que celui-là", s'est-il ensuite réjoui. Difficile de lui donner tort en effet...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter