VIDÉO - D'une parade spectaculaire en fin de match, Hugo Lloris a encore sauvé les Bleus

DirectLCI
RÉFLEXE - En toute fin du match Pays-Bas-France (0-1) , Hugo Lloris, d'une claquette à bout pourtant, a réalisé une parade monumentale. De quoi garder ses cages inviolées, et, surtout, repartir d'Amsterdam avec trois points précieux dans la course à la qualification au Mondial 2018.

C’est la signature d’un grand gardien. Se montrer capable de rester concentré tout au long du match même quand il est peu sollicité. C'est ce qu’a démontré une nouvelle fois Hugo Lloris à l'Arena d'Amsterdam lundi lors de Pays-Bas-France (0-1). Le portier de Tottenham Hotspur avait réalisé sa première parade à la 72ème minute sur un coup franc plein de vice de Memphis Depay. 

Lloris aussi décisif que Pogba

Mais le show Lloris commencera à une minute de la fin du temps réglementaire. A la 89ème minute, servi de la tête par Janssen, Depay, encore lui, d’une demi-volée à bout pourtant, obligera le gardien de l’équipe de France à réaliser une incroyable parade de la main gauche. Et de se saisir du ballon dans un second temps. Autant décisif que le but de Paul Pogba sur la route de la qualification à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter