VIDÉO - David Luiz et Lucas préparent PSG-Manchester City d’une drôle de manière

Football

FOOTBALL – Alors que se profile, mercredi soir au Parc des Princes, un quart de finale aller de Ligue des champions brûlant face à Manchester City, David Luiz et Lucas, deux des Brésiliens du PSG, ont quand même trouvé le temps de s’amuser à l’entraînement. Avec une poubelle.

Mercredi, face à Manchester City, chaque seconde comptera et la moindre erreur pourrait réduire à néant les efforts fournis durant toute une saison. Mais avant, on peut encore se détendre. Et, pour ça, on peut compter sur les Brésiliens du PSG, et plus particulièrement sur David Luiz et Lucas.

Lesquels se sont ainsi amusés, en marge d’une séance d’entraînement au Camp des Loges, à viser l’intérieur d’une poubelle en frappant le ballon à plus de 20 mètres de distance. Ce qui nous donne cette séquence, mise en ligne ce lundi après-midi par le défenseur sur son compte Instagram, où l’on voit les deux joueurs se fendre la poire, se moquer, s’énerver en manquant la cible d’un cheveu, puis exulter après avoir fait mouche. Comme on dit, "le groupe vit bien".

Lire et commenter