VIDÉO - Décidément, Cavani rate tout, même ses gestes d'humeur

VIDÉO - Décidément, Cavani rate tout, même ses gestes d'humeur

DirectLCI
FAIL – Rentré en cours de jeu face au Shakhtar Donetsk, Edinson Cavani n'a pas trouvé le chemin du but mardi soir au Parc des Princes, ce qui a eu le don de l'agacer. Et il a tenu à le faire savoir sur le terrain, avec plus ou moins de réussite.

Quand il est énervé, Edinson Cavani tient à le faire savoir. Le 28 novembre face à Troyes, l'attaquant uruguayen s'était déjà agacé d'avoir été remplacé avant la fin de la rencontre et il avait fait part de son mécontentement auprès de Laurent Blanc, au bord de la pelouse du Parc des Princes. Au moment de regagner le banc des remplaçants, sa frustration était bel et bien palpable sur son visage.

Un raté de plus pour Cavani...

Mardi soir, Cavani avait cette fois-ci pris place sur le banc parisien dès le début de la rencontre face au Shakhtar Donetsk, mais il a eu le temps de se faire remarquer lors de son entrée en jeu. Tandis que le PSG se dirige vers un nouveau succès, Zlatan Ibrahimovic enfonce le clou en toute fin de rencontre en remportant son face-à-face avec le portier adverse.

A LIRE AUSSI >> Les buts de Lucas et Ibrahimovic face au Shakhtar Donetsk

Au service du collectif durant 90 minutes, le Suédois a tout de même préféré aller marquer son deuxième but dans la compétition plutôt que de servir Edinson Cavani, totalement esseulé sur sa gauche. Frustré d'avoir été oublié par Zlatan, Cavani frappe de rage dans le ballon... qu'il manque totalement. Les détracteurs de l'Uruguayen pourront toujours rajouter ce nouveau loupé à sa longue liste des ratés devant le but.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter