VIDEO - Défi du seau d'eau : Fletcher nomine Cristiano Ronaldo

VIDEO - Défi du seau d'eau : Fletcher nomine Cristiano Ronaldo

DEFI - Le milieu de terrain de Manchester United, Darren Fletcher, a demandé à Cristiano Ronaldo de relever un défi pour la bonne cause : se prendre deux seaux d'eau glacée sur la tête.

Un défi givré anime les coulisses de Manchester United. Le "Ice bucket challenge", qui consiste à recevoir deux seaux d'eau glacée sur la tête, vient de faire un nouvel adepte : Darren Fletcher, le milieu de terrain écossais des Red Devils. Il s'est livré, consentant, à cet exploit filmé en vidéo et, encore tout grelottant, a nominé les prochaines "victimes" du challenge. Il s'agit de Wes Brown, son ancien coéquipier désormais défenseur de Sunderland, et de Cristiano Ronaldo, vedette du Real Madrid, et qu'il cotoya à "Man U" entre 2003 et 2009.

Pour la bonne cause

Cet douche glacée, qui se répand de joueur en joueur à la manière des "nominations" en vogue sur les réseaux sociaux, n'est pas qu'un simple défi de tête brulées. Il s'agit en effet de promouvoir la fondation James McCarthy - du nom d'un jeune fan de United atteint d'une tumeur au cerveau - qui sensibilise aux symptômes du cancer du cerveau. Reste à voir si la diva portugaise sacrifiera sa coupe gominée à ce défi filmé. Et qui sera le prochain sur la liste...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5900 malades en réanimation

Lire et commenter