VIDÉO - Déguisé en simple fan du Barça, Rivaldo (44 ans) donne une leçon de foot à des amateurs

VIDÉO - Déguisé en simple fan du Barça, Rivaldo (44 ans) donne une leçon de foot à des amateurs
Football
DirectLCI
TALENT - Pour le compte d'une opération commerciale entre le FC Barcelone et un site de paris en ligne, l'ancien n° 10 blaugrana a rechaussé les crampons et prouvé qu'il a encore de beaux restes.

On comprend mieux pourquoi il a arrêté si tard. Retraité à l'âge très tardif de 43 ans, surtout pour un attaquant, Rivaldo a certes fini sa carrière dans le modeste club brésilien de Mogi Mirim (dont il est président...) mais avait indubitablement encore du ballon. Pour preuve, ce récital technique que le Ballon d'or 1999 et champion du monde 2002 avec la Seleçao a offert il y a quelques jours aux vainqueurs d'un concours lancé par le site de paris en ligne Betfair et le Barça. 

Dribbles, râteaux et feintes de corps...

Pour faire simple, grimé et méconnaissable, Rivaldo s'est mélangé à ces amateurs de foot, qui avaient par la même occasion de disputer un match amical sur un des terrains d'entraînement du Barça. Un club que l'ancien n° 10 connaît bien, pour y avoir évolué avec brio entre 1997 et 2002. Et alors qu'on pouvait remarquer que certains des parieurs en ligne avaient quand même une belle technique balle au pied, ils ont rapidement fait pâle figure face au talent toujours vivace de l'ancien blaugrana

Car malgré ses 44 ans, le Brésilien a incontestablement de beaux restes, est capable d'enchaîner dribbles, râteaux et feintes de corps. Au point qu'avant son entrée en jeu, son équipe d'un jour était menée 1-0 avant de finalement s'imposer 2-1, sous l'impulsion de ce joueur très particulier. Un mystère rapidement levé par l'intéressé qui, logiquement désigné "homme du match", a ôté son déguisement et révélé sa véritable identité à ses coéquipiers et adversaires médusés d'avoir pu côtoyer une légende vivante du football européen. Toujours très en forme, donc.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter