VIDÉO – Déjà le pire but contre son camp de l’année

VIDÉO – Déjà le pire but contre son camp de l’année
Football
DirectLCI
BOULETTE – Lors du match amical entre Minnesota United et Bournemouth (0-4), Sammy Ndjock, le gardien de l’équipe américaine a peut-être déjà commis le pire but contre son camp de l’année. Jugez par vous-même.

Sammy Ndjock s’est sûrement senti bien seul. À la 25e minute du match amical face à Bournemouth, le gardien de Minnesota United réalise une boulette qui restera pour longtemps dans les annales. En voulant effectuer une simple relance à la main, le portier se loupe complétement et envoie le ballon dans ses propres filets. Une erreur qui n’est pas sans rappeler celle commise par Steve Mandanda face à Valenciennes en 2012 (le ballon n’avait pas terminé sa course dans le but mais sur l’attaquant adverse, ndlr).

Le club et le joueur préfèrent en rire

Face à ce genre d’erreur, l’attitude à adopter s’apparente souvent à l’autodérision. Le club et le joueur semblent l’avoir bien compris. Quelques instants après la rencontre, le compte Twitter de Minnesota United a créé le hashtag "blameltOnTheJelly" et posté une vidéo humoristique avec son joueur fautif dans le rôle principal. Rire ou pleurer, le club et le gardien malheureux ont visiblement fait leur choix.

À LIRE AUSSI >>   La magnifique but contre son camp du gardien de Sassuolo

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter