VIDEO - Deux joueurs de Galatasaray en viennent aux mains

Football

FOOTBALL - Le Brésilien Felipe Melo et le Turc Sabri Sarioglu se sont chauffés, mercredi soir, lors de a finale de la finale de la Coupe de Turquie remportée avec Galatasaray face à Bursaspor (3-2).

On savait Felipe Melo un peu sanguin. Visiblement, l'ancien joueur de a Juventus Turin a trouvé du répondant à Galatasaray, où il évolue depuis 2011. Mercredi soir, lors de la finale de Coupe de Turquie entre son club et Bursaspor, le Brésilien en est même venu aux mains avec... son coéquipier, Sabri Sarioglu, qu'il était visiblement venu reprendre, las des erreurs de ce dernier. Mais le Turc a peu apprécié les reproches et a serré le visage de Melo entre ses doigts, une image plus choquante que violente.


Ce petit fait de match a visiblement eu du bon puisque le club d'Istanbul, alors mené 1 à 0 par Bursaspor, s'est finalement imposé 3 buts à 2 grâce à un triplé de Yilmaz. Il réalise ainsi le doublé Coupe-Championnat. Pas mal pour cette équipe dont on ne peut apparemment pas dire que c'est "un groupe de potes".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter