VIDÉO - Diego Costa s'embrouille avec Iker Casillas, son partenaire en sélection

VIDÉO - Diego Costa s'embrouille avec Iker Casillas, son partenaire en sélection

DirectLCI
EMBROUILLE – Diego Costa a de nouveau fait parler de lui mercredi soir face à Porto en se chamaillant avec un joueur adverse. L'attaquant espagnol a cette fois-ci accroché Iker Casillas à son "tableau de chasse".

Ecarté par José Mourinho lors des deux derniers matches de Chelsea, Diego Costa a fait son retour sur la pelouse de Stamford Bridge mercredi pour la réception de Porto lors du dernier match de poules de Ligue des champions. Si les Blues ont rempli leur part du contrat en l'emportant 2-0 et en validant leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition, l'attaquant espagnol a de nouveau été muet devant le but, rien de très surprenant cette saison, mais il a forcément trouvé le moyen de faire parler de lui.

Les fausses excuses de Diego Costa

Réputé pour distribuer les mauvais coups et se chamailler avec les défenses d'Angleterre et d'Europe, Diego Costa n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre à Iker Casillas, son partenaire en sélection espagnole. Alors que le gardien de Porto récupère un ballon dans sa surface de réparation, Diego Costa s'en va percuter, sans aucune raison, son adversaire du soir. L'attaquant de Chelsea fait mine de s'excuser auprès de l'arbitre, mais sur le ralenti on distingue facilement la jambe qu'il a laissée traîner afin donner une petite béquille à l'ancien portier du Real MAdrid. S'ensuit alors une embrouille entre les deux compatriotes qui se terminera, bien évidemment, par un énième carton jaune reçu par Costa. Ambiance, ambiance. 

A LIRE AUSSI >> Le triplé de Giroud qui qualifie Arsenal

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter