VIDÉO - "Drunk football" : quand des Norvégiens taquinent le ballon complètement ivre et affolent Youtube

DirectLCI
CONCEPT - À l'approche de l'hiver des Norvégiens ont inventé le "drunk football": un ballon rond, un terrain et de l'alcool pour jouer tout en étant saoul.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Mais en Norvège cela semble plutôt amuser les amateurs de football qui ont mis en avant une drôle de manière de pratiquer la discipline il y a quelques jours et l’ont nommé assez simplement le "drunk football". Comprenez le "football ivre". La pratique dispose de principes très simples : les joueurs doivent "s'échauffer" dans les vestiaires en buvant de l'alcool, cul sec, dans l'optique de fouler la pelouse avec un gramme dans le sang minimum.

 Et si un joueur inscrit un but à 0,9 grammes, il ne sera pas validé. De plus, il est formellement interdit de "redescendre" en dessous de ce seuil. Les pratiquants doivent donc continuer à s'alcooliser durant la partie. Depuis sa mise en ligne il y a quelques jours,  la vidéo a été vue plus d'un millions de fois sur Youtube.  À pratiquer avec modération

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter