VIDÉO - Eden Hazard fait bien les choses

VIDÉO - Eden Hazard fait bien les choses

DirectLCI
PREMIER LEAGUE - Tandis qu'il fait la une des gazettes spécialisées dans les rumeurs de transfert, Eden Hazard a tenu à montrer que le mercato était peut-être le dernier de ses soucis, faisant gagner son équipe de Chelsea à Hull (2-0) au moyen d'un but magnifique.

"Je vais certainement rejoindre le PSG l'été prochain." C'est la petite phrase lâchée courant décembre par Eden Hazard à l'un de ses coéquipiers , selon Le Parisien. Et il n'en fallait évidemment pas plus pour que les suiveurs s'emballent et spéculent. Mais cela aura surtout eu pour effet de pousser José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, à tout faire pour préserver son joyau. Et ce dernier à attirer l'attention autrement : samedi à Hull, le Belge a ainsi été le principal artisan de la victoire (0-2) des siens, inscrivant notamment un but magnifique après une action de classe qui l'a vu transpercer la défense adverse depuis le côté gauche. Tout seul, comme un grand.

C'est encore ébahi par cette sublime réalisation que le coach portugais a rendu hommage à l'ex-Lillois, meilleur buteur des Blues en Premier League : "On parlait de lui comme l'un des plus mauvais à l'entraînement et aujourd'hui, il est devenu un bon professionnel. Il travaille très dur pour l'équipe et n'est plus ce joueur qui fait des actions fantastiques puis disparaît pendant une demi-heure. Il est influent tout le temps. C'est une évolution fantastique." Un départ ? "Le club ne veut pas le vendre, a sèchement répliqué le Special One. Avant que l'intéressé lui-même assure qu'il se voit "continuer un bon bout de temps" à Chelsea. Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne ?

Plus d'articles

Sur le même sujet