Effervescence à Reims pour le premier match de Messi avec le PSG

Effervescence à Reims pour le premier match de Messi avec le PSG

Ce soir, le club de football de Reims affronte le PSG. Lionel Messi pourrait jouer ses premières minutes avec le maillot parisien. Les fans de foot ne manqueront pas cet évènement.

Devant l'hôtel des joueurs parisiens, ils sont des centaines à l'attendre. En place depuis ce matin, ce n'est pourtant qu'à 19 heures qu'ils l'aperçoivent enfin. Les joueurs passent un à un, mais le public n'a d'yeux que pour Lionel Messi.

Toute l'info sur

Le WE

Sa première apparition aux couleurs du Paris Saint-Germain méritait même un très long voyage. "Pour nous qui venons d'Argentine, c'est vraiment important. Je voulais que mon fils le voit. C'est impensable de ne pas être ici", nous a confié un père de famille.

Cette effervescence s'explique par la capacité d'accueil du stade de Reims, qui ne peut recevoir que 21 000 spectateurs. Les billets s'échangent à prix d'or sur le marché noir, plus de 1 000 euros. Mais à force d'abnégation, certains ont récupéré leur sésame.

"On a eu la chance de trouver des billets ce matin sur Internet, incroyable mais vrai (...) On a fait 150 km pour venir, on vient d'arriver, on vient d'Arras", raconte un autre chef de famille.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.