VIDEO - En 9 secondes, il inscrit le but le plus rapide de l'histoire en Bundesliga !

VIDEO - En 9 secondes, il inscrit le but le plus rapide de l'histoire en Bundesliga !

FOOTBALL - Le vice-champion d'Allemagne, le Borussia Dortmund, a concédé sur sa pelouse le but le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga. Il n'a fallu que neuf secondes à l'attaquant germano-marocain du Bayer Leverkusen, Karim Bellarabi pour tromper Langerack, le portier du BvB.

Karim Bellarabi a marqué l'histoire de la Bundesliga samedi soir. L'attaquant du Bayer Leverkusen a inscrit le but le plus rapide de l'histoire du Championnat allemand face à Dortmund à l'occasion de la première journée. 

En seulement neuf secondes de jeu face au Borussia Dortmund, l'international espoir allemand a trompé le gardien du BvB avant de délivrer en toute fin de match la passe décisive pour le 2e but de Leverkusen sur la pelouse du vice-champion d'Allemagne.

Plus rapide qu'Elber

A 24 ans, Bellarabi permet au Bayer de prendre la 1re place du Championnat mais, surtout, "grille" la politesse au Brésilien du Bayern Munich Giovane Elber, qui avait marqué après onze secondes de jeu face à Hambourg, le 31 janvier 1998, et un autre joueur de Leverkusen, Ulf Kirsten, buteur lui aussi après onze secondes face à Kaiserslautern, le 30 mars 2002.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit dans les services hospitaliers

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.