VIDEO - En 9 secondes, il inscrit le but le plus rapide de l'histoire en Bundesliga !

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Le vice-champion d'Allemagne, le Borussia Dortmund, a concédé sur sa pelouse le but le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga. Il n'a fallu que neuf secondes à l'attaquant germano-marocain du Bayer Leverkusen, Karim Bellarabi pour tromper Langerack, le portier du BvB.

Karim Bellarabi a marqué l'histoire de la Bundesliga samedi soir. L'attaquant du Bayer Leverkusen a inscrit le but le plus rapide de l'histoire du Championnat allemand face à Dortmund à l'occasion de la première journée. 

En seulement neuf secondes de jeu face au Borussia Dortmund, l'international espoir allemand a trompé le gardien du BvB avant de délivrer en toute fin de match la passe décisive pour le 2e but de Leverkusen sur la pelouse du vice-champion d'Allemagne.

Plus rapide qu'Elber

A 24 ans, Bellarabi permet au Bayer de prendre la 1re place du Championnat mais, surtout, "grille" la politesse au Brésilien du Bayern Munich Giovane Elber, qui avait marqué après onze secondes de jeu face à Hambourg, le 31 janvier 1998, et un autre joueur de Leverkusen, Ulf Kirsten, buteur lui aussi après onze secondes face à Kaiserslautern, le 30 mars 2002.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter