VIDÉO - En pèlerinage à La Mecque, Paul Pogba adresse ses vœux pour le ramadan

VIDÉO - En pèlerinage à La Mecque, Paul Pogba adresse ses vœux pour le ramadan
Football

REPOS - Fraîchement sacré champion d’Europe avec Manchester United en Ligue Europa, Paul Pogba a profité de quelques jours de vacances pour honorer le début du mois du ramadan à La Mecque, en Arabie Saoudite.

"C’est la plus belle chose que je n'ai jamais vue de ma vie". C’est avec ces mots que le joueur français a posté une photo de lui dimanche sur les réseaux sociaux, au milieu de la foule de pèlerins à la Grande Mosquée de La Mecque, le plus haut lieu sacré de l’islam. Le récent champion de la Ligue Europa avec Manchester United en a aussi profité pour adresser ses vœux à l'occasion du mois de jeûne du ramadan qui a débuté samedi. 

Lire aussi

Sur ses publications Instagram et Twitter, le Français de 24 ans est enveloppé d'un drap blanc, un vêtement que les pèlerins musulmans mettent en cette période pour accomplir la Omra (petit pèlerinage), un rite très populaire durant le mois du ramadan.

Une courte retraite spirituelle, donc, pour le joueur le plus cher du monde (vendu l'an dernier à Man U contre 105 millions d'euros + 5 millions d'euros en bonus), qui a récemment perdu son père. Ensuite, Pogba se rendra en France à Clairefontaine pour le dernier rassemblement de l’équipe de France de la saison. Les Bleus affrontent le Paraguay et la Suède le 2 et 9 juin prochains.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : le PIB baissera au quatrième trimestre, confirme Bruno Le Maire

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent