VIDÉO - En plein match, l’arbitre pique sa crise et envoie tout le monde au vestiaire

VIDÉO - En plein match, l’arbitre pique sa crise et envoie tout le monde au vestiaire

DirectLCI
BUNDESLIGA - Monsieur Zwayer n’apprécie pas qu’on lui tienne tête. L’arbitre de Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund (0-1) a tout simplement arrêté la rencontre après que le coach du Bayer et un de ses joueurs ont discuté sa décision.

Dimanche, Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert le score pour Dortmund sur la pelouse de Leverkusen. Cela a provoqué la colère de Roger Schmidt, l’entraîneur du Bayer. L’arbitre de la rencontre, ce bon Felix Zwayer, lui a donc intimé l’ordre de quitter la pelouse et l’a prié d’aller voir la demi-heure restante depuis les tribunes.

Mais Schmidt a refusé de s’exécuter, envoyant son capitaine,l'attaquant Stefan Kiessling, négocier avec le directeur de jeu. Face à tant d’insubordinations, l’arbitre a pris ses cliques et ses claques et a filé aux vestiaires… pendant neuf minutes. Il n’est revenu qu’après que Roger Schmidt a accepté la sanction. Cette crise d'autorité n’a toutefois pas permis au Bayer (5e) d’égaliser et le BvB occupe toujours la 2e place de la Bundesliga.

À LIRE AUSSI >> Un joueur reçoit un carton rouge et abat l'arbitre en plein match

Plus d'articles