VIDÉO - En Turquie, un joueur met un carton rouge à l'arbitre en plein match !

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 22 février 2016 à 8h50
VIDÉO - En Turquie, un joueur met un carton rouge à l'arbitre en plein match !

REBELLION – Agacé par les décisions arbitrales lors de la rencontre entre Trabzonspor et Galatasaray, Salih Dursun n'a rien trouvé de mieux que de piquer le carton rouge de l'arbitre et de le lui brandir. Un geste qui s'est retourné contre lui, puisque le joueur s'est finalement fait exclure.

C'était un peu panique à bord dimanche après-midi lors du match qui mettait aux prises Trabzonspor à Galatasaray. Comme à l'accoutumée, le ton est un peu monté entre les deux équipes et l'arbitre a tenté de calmer tout ce beau monde en dégainant des cartons rouges à tout va. Et ces décisions arbitrales ont fortement déplu à Salih Dursun, le défenseur de Trabzonspor.

Trabzonspor terminera la rencontre à sept joueurs !

En toute fin de rencontre, après un penalty sifflé en faveur de Galatasaray et l'expulsion d'un joueur de son équipe, alors que le score était de 1-1, Dursun a eu la bonne idée (ou pas), de prendre le carton rouge de l'arbitre de la rencontre et de le brandir pour exclure l'homme en noir !

A LIRE AUSSI >> VIDEO - En plein match, l'arbitre pique sa crise et renvoie tout le monde au vestiaire

Sans surprise, le geste du défenseur turc s'est retourné contre lui puisqu'il s'est fait à son tour expulser, laissant sa formation à sept lors des dernières minutes du match. Trabzonspor s'est finalement incliné deux buts à un, suite au fameux penalty de la discorde.


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info