VIDÉO - En Uruguay, le but d’un gardien après un raid solitaire de 90 mètres

VIDÉO - En Uruguay, le but d’un gardien après un raid solitaire de 90 mètres

DirectLCI
FOOTBALL - En Uruguay, lors d’un match des moins de 14 ans entre Nacional et Peñarol, le gardien de but des Tricolores a inscrit un but en toute fin de prolongations. Le tout suite à un raid solitaire de près de 90 mètres.

Imaginez un derby entre Lyon et Saint-Etienne, où à la toute fin d’un match, Stéphane Ruffier se saisit du ballon et parcourt tout le terrain avant d’inscrire le but pour les Verts. Vous transposez la situation en Uruguay pour le derby très chaud entre Nacional et Peñarol dans la catégorie des moins de 14 ans et vous avez la situation le cadre de la rencontre. Menés 2-1 en prolongations, les joueurs de Peñarol sont tous montés sur le dernier corner du match.

Un raid solitaire

Seulement, le portier des Tricolores, Guillermo Centurion s’est saisi du ballon, et, alors qu’il n’avait aucun adversaire face à lui, à entamer une course folle, dribblé le gardien adverse qui était monté dans le rond central, et pousser le ballon dans les filets. Il ne reste plus qu’à le voir faire la même chose chez les grands, dans l’ambiance survoltée d’un derby entre les deux équipes les plus populaires d’Uruguay.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter