VIDÉO - En zone mixte, Ibra reproche à Pogba de ne pas lui avoir fait la passe

VIDÉO - En zone mixte, Ibra reproche à Pogba de ne pas lui avoir fait la passe

COMPLICITE – Arrivés tous les deux à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, en plus de partager le même agent, étrennent une belle complicité. Ils l’ont montré en zone d’interview, ce samedi.

Quatre minutes. Zlatan Ibrahimovic aura donc déjà passé plus de temps en zone d’interview à Manchester United que lors de ses quatre saisons avec le PSG. En revanche, il ne lui aura fallu attendre que deux petites matchs pour se mettre à râler après qu’un coéquipier, en l’occurrence Paul Pogba, ne lui a pas fait une passe qui aurait pu se révéler décisive dans le temps additionnel. Les deux hommes présents en conférence de presse s’en sont même amusés.

"Si celui-là avait bien voulu me faire la passe"

Interrogé par le journaliste britannique sur le fait qu’il aurait pu marquer un troisième but, Ibra, dans un sourire malicieux, s’est légèrement tourné vers son coéquipier français : "Si celui-là avait bien voulu me faire la passe..." s’est-il exprimé, avant que les deux hommes ne pouffent de rire. Le Français, pas décontenancé, a même fini sur une pirouette. Le journaliste l'a invité à remettre au Suédois le trophée de joueur du match. Pogba s’est exécuté et lui a remis le trophée : "Tu vois, je t'en fais une passe...". Ça promet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

EN DIRECT - Vaccin anti-covid : Doctolib annonce 62.000 rendez-vous pris pour les moins de 18 ans

Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

Bac : diplômé à 13 ans en 2015, que devient Pierre-Antoine ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.