VIDÉO - En zone mixte, Ibra reproche à Pogba de ne pas lui avoir fait la passe

VIDÉO - En zone mixte, Ibra reproche à Pogba de ne pas lui avoir fait la passe
Football

COMPLICITE – Arrivés tous les deux à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, en plus de partager le même agent, étrennent une belle complicité. Ils l’ont montré en zone d’interview, ce samedi.

Quatre minutes. Zlatan Ibrahimovic aura donc déjà passé plus de temps en zone d’interview à Manchester United que lors de ses quatre saisons avec le PSG. En revanche, il ne lui aura fallu attendre que deux petites matchs pour se mettre à râler après qu’un coéquipier, en l’occurrence Paul Pogba, ne lui a pas fait une passe qui aurait pu se révéler décisive dans le temps additionnel. Les deux hommes présents en conférence de presse s’en sont même amusés.

"Si celui-là avait bien voulu me faire la passe"

Interrogé par le journaliste britannique sur le fait qu’il aurait pu marquer un troisième but, Ibra, dans un sourire malicieux, s’est légèrement tourné vers son coéquipier français : "Si celui-là avait bien voulu me faire la passe..." s’est-il exprimé, avant que les deux hommes ne pouffent de rire. Le Français, pas décontenancé, a même fini sur une pirouette. Le journaliste l'a invité à remettre au Suédois le trophée de joueur du match. Pogba s’est exécuté et lui a remis le trophée : "Tu vois, je t'en fais une passe...". Ça promet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 20.000 nouveaux cas et 163 décès ces dernières 24 heures en France

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : Emmanuel Macron promet "d'intensifier" les actions

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent