VIDEO - Entre limbo, salsa et regaetton, le corps de Cristiano Ronaldo balance

VIDEO - Entre limbo, salsa et regaetton, le corps de Cristiano Ronaldo balance

DirectLCI
FOOTBALL - Cristiano Ronaldo était furieux après que des vidéos de sa soirée d'anniversaire ont été postées sur Internet. Le leader du Real Madrid a même obligé le "MC" de la soirée en personne, Kevin Roldan, à retirer celle qu'il avait mise en ligne sur son compte Instagram. Mais une autre séquence, encore plus hilarante (choquante, diront les pro-Real Madrid) a fait son apparition sur YouTube.

Cristiano Ronaldo ne risque pas d'oublier la fameuse soirée d'anniversaire. Le Portugais, en fêtant ses 30 ans samedi soir, juste après le match face à l'Atlético Madrid, s'est attiré les foudres des supporters merengues mais aussi de quelques-uns de ses coéquipiers. Une colère telle que Jorge Mendes (son agent), Sami Khedira (son coéquipier) et même le sélectionneur portugais, Fernando Santos, ont dû prendre la défense du Ballon d'or 2014 .

Ronaldo, ce danseur de limbo 
 
Ronaldo, furieux que des vidéos aient fuité, a recadré l'artiste colombien Kevin Roldan, "maître de cérémonie" de la petite sauterie. Le chanteur s'était empressé de poster, sur Instagram, ce moment gênant où l'on voit le leader du Real Madrid reprendre une de ses chansons... La vidéo, de ce que les Madrilènes qualifient de "soirée de la honte" , a depuis été effacée. Mais c'est une autre séquence qui vient de "casser les Internets". Pendant presque trois minutes, on y voit Cristiano Ronaldo se trémousser à la façon d'un danseur de limbo, visiblement très peu affecté par la fessée en règle infligée par les Colchoneros (0-4). 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter