VIDEO - Equateur : il marque du milieu du terrain et donne la victoire à son équipe !

VIDEO - Equateur : il marque du milieu du terrain et donne la victoire à son équipe !

DirectLCI
FOOTBALL - C'est le genre de raretés que l'on a toujours plaisir à voir. Ce dimanche en Equateur, le dénommé Christian Marquez a inscrit un sublime but depuis le milieu du terrain. Un but non seulement esthétique mais également décisif.

Le Nacional, plus connu sous le nom de Club Deportivo El Nacional, se serait sûrement contenté de la victoire. Dimanche, avant d'aborder la quatrième journée du championnat équatorien, la formation basée à Quito pointait au dernier rang du classement, battue trois fois lors des trois premières levées.

LIRE AUSSI >> VIDEO - La superbe retournée finalement refusée de Karim Benzema

Un destin qui a changé ce weekend, grâce notamment à un but qui fait actuellement le tour du monde. Alors qu'il se dirigeait vers un premier match nul cette saison, le Nacional a signé un premier succès à la faveur d'une réalisation fantastique de Christian Marquez depuis le milieu du terrain.

On jouait la 93e minute !

Pour ajouter au côté exceptionnel de cet exploit, il faut dire que les deux équipes étaient en train de disputer le temps additionnel quand l'attaquant de 34 ans a récupéré un ballon perdu par la défense adverse et a décidé de frapper depuis la ligne médiane. Son tir superbe et puissant est alors venu lober le gardien de but du Barcelona Guayaquil et a donc offert la première victoire des siens cette saison (2-1, 90e+3). Un but dont on ne se lasse pas.

LIRE AUSSI >> Notre dossier Vidéos Sport

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter